Haggada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Annonce : sponsoring & inscription & VIP

3 participants

Aller en bas

Annonce : sponsoring & inscription & VIP Empty Annonce : sponsoring & inscription & VIP

Message  Rikiki Jeu 11 Sep - 1:05

Suite à l'acceptation du père de notre chère ghad, le club est à présent sponsorisé par le magasin willems (déso si je me trompe dans l'orthographe ^^ voir si ce n'est pas ça du tout fin bref c'est le magasin ou ghad travaille avec son papa ^^).

Ainsi donc l'adhésion au club est gratuite mais pour pouvoir être officiellement autorisé à venir fréquenter le club, il est demandé aux personnes d'aller s'inscrire comme membre du centre culturel.

Prix pour une année : 6€
et offrant également des tarifs préférentiels sur des activités organisée par le centre culturel.

Cela vous offre ainsi donc l'accès à la plupart des autres ateliers qui eux pourrait demandé comme pré-requis d'inscription d'être membre du centre culturel.

Le club vous demande donc d'aller vous inscrire au plus vite car ceci est une obligation.
Si jamais, un jours, un contrôle se fait au club et que vous n'avez pas votre carte de membre, on serait sans doute dans l'obligation de vous interdire l'accès tant que vous n'aurez pas votre carte.

C'est ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui en allant régler avec ghad les frais de 50€ de location de la salle.


Autre système que notre cher président pourrait instaurer au sein du club ! (Mais rien n'est encore décidé)

Le système de VIP est le faite qu'un membre du club ait payé une cotisation (5€ sans doute mais rien de sûr à ce niveau là, mais on vous tiendra informé dans le futur). Ceux ayant payé la cotisation auront priorité sur les parties de jeux de cartes.

Prenons l'exemple d'un jeu à 6 joueurs et que nous sommes 7 et parmi ces 7 joueurs, 3 sont VIP.
Ces 3 personnes ont d'office une place car étant prioritaire sur les autres.
Les 4 autres personnes devront alors décider entre eux pour savoir qui seront les 3 autres joueurs de la partie.

Sans doute qu'au final, les cotisations versée pourrait servir à acheter de nouveaux jeux.


Bonne Soirée

Votre cher Rikiki
Rikiki
Rikiki
Double pair de 3 par les 2
Double pair de 3 par les 2

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Styx
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : sponsoring & inscription & VIP Empty Re: Annonce : sponsoring & inscription & VIP

Message  le Bobo^^ Ven 10 Oct - 23:00

ok tenez nous au courant... par contre vore truc VIP ca m'inspire pas trop...

fin moi je m'en fous de payer un peut plus .. mais bon pnt peut dire a tout le monde, si vous voullez avoir de nouveau jeux, passez un peut d'argent pour le club... Banane Gay ou faire des soirée pour gai... Banane Gay

le Bobo^^
Paire de Dames
Paire de Dames

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : sponsoring & inscription & VIP Empty Re: Annonce : sponsoring & inscription & VIP

Message  le Bobo^^ Mar 2 Déc - 20:04

1 .
on pourrait faire de la location de jeux .. ca permetterait de gagner un peut d'argent pout de nouveaux jeux

2 .
ont se dit que pour la nouvelle année tout les membres donnent 5 euros: pas execif, non négligable, puis si nous avons 20 membres notre total s'élèverait déja a 100 euros

a vous de juger ces idées..

le Bobo^^
Paire de Dames
Paire de Dames

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : sponsoring & inscription & VIP Empty Re: Annonce : sponsoring & inscription & VIP

Message  Ghad Lun 15 Déc - 8:36

tes idées sont bonnes boris, mais les membres le feront ou pas, c'est un autre problème

pour le centre culturel, le magasin de mon père à payer notre cotisation, malgr cela le centre culturel réclame que chaque personne su club soit affilié au centre culturel (6 euros) pour pouvoir venir point de vue assurance, moi, jex gobi olivier serp et vincent sommes inscrit
Ghad
Ghad
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : sponsoring & inscription & VIP Empty Re: Annonce : sponsoring & inscription & VIP

Message  le Bobo^^ Ven 26 Déc - 12:56

moi et alex aussi...

(en vous inscrivant vous bénéficiez de réduction pour toutes les activités du centre culturel... et puis vous pouvez venir^^)

le Bobo^^
Paire de Dames
Paire de Dames

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : sponsoring & inscription & VIP Empty Re: Annonce : sponsoring & inscription & VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser