Haggada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Warhammer 40.000

4 participants

Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Warhammer 40.000

Message  gobi Mer 10 Sep - 15:57

Et oui mes amis! Le jeu de rôle papier w40k existe! Et en édition d20 qui plus est! (c'ets à dire calibrée sur D&D 3.5)

Je vous résume la chose:

- des races: humains, squats, ratlings, ogryns

- des classes: colon, roublard, dirigeant, psyker, scout, soldat, technicien; mais les classes de bases de D&D comme guerrier, barbare, rôdeur sont également disponibles

- le système d'alignement et celui de réputation mais avec l'ajout de points de destin

- les compétences, armes, équipement seront bien entendu au rendez-vous!




/!\ Téléchargement des livres /!\




Pour ceux que ça intéresse, faites le moi savoir! bière
gobi
gobi
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Rikiki Jeu 11 Sep - 0:45

ça pourrait s'avérer être intéressant, il faudra une fois tester ce jeux de rôle ^^

Je ne suis pas contre :D
Rikiki
Rikiki
Double pair de 3 par les 2
Double pair de 3 par les 2

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Styx
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Jexinator Sam 13 Sep - 12:32

Bolter lourd confused

Ah non, les space marines c'est le mal ! démon
Jexinator
Jexinator
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  gobi Sam 13 Sep - 19:25

Quoi bolter lourd? Y en a^^ le chaos c'est le mal
gobi
gobi
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Rikiki Sam 4 Oct - 10:30

bon pour le moment je tente d'imprimer le livres des règles de base en essayant d'éviter d'imprimer la pages de présentation de chapitre car sinon l'encre sera vite partie.
Le premier chapitre à été imprimé et je tenterai dans le courant de la semaine de racheter des cartouches imprimantes et que peux être dans 2-3 semaines qu'une partie de W40K sera possible, je vous informe au fur et à mesure de mon avancée.

Je ne promet pas de la haute qualité du jeu car ce sera alors le quatrième jeux de rôle que je dois connaître hors mon cerveau tourne aussi vite qu'un vieux processeur des années 80 ^^. Mais je le fais, car gobi aimerait jouer et je pense que jex à assez de boulot pour lui demander d'apprendre des trucs en plus par rapport à ces études.
Donc je me débrouillerai.

je précise déjà que je n'autoriserai que les races et classes de base reprise dans le livre de règles et donc faire les archétypes ou autre races voir classes ne seront guère autorisée.

Pour le moment le premier chapitre est imprimé.

Bonne journée à tous
Rikiki
Rikiki
Double pair de 3 par les 2
Double pair de 3 par les 2

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Styx
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Jexinator Sam 11 Oct - 15:52

Etudes confused Ca existe en français ça ?

C'est vrai que pour le moment avec mon baptême, c'est un peu la course (car oui, j'ai plus de boulot pour mon baptême que pour l'école) mais après ça devrait être faisable ...
Jexinator
Jexinator
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Jexinator Jeu 2 Avr - 4:38

Today I was so borred that I dicided to write some lines about the characters playing in my Warhammer 40k D20 Campaign and so ... English's for noob, speak french dude =]

Donc comme je le disais, je m'ennuie un peu donc jme disais que je pourrai écrire quelques lignes sur les personnages de ma campagne de W40k D20.

De manière générale, ils ont tous un nom ou un prénom mais pas les deux, ça coutait trop chère donc on va pas se fendre les couilles (ben voyons =] ). Ah oui sauf Trockette, lui il a pris les deux, parce que dans le fond, à deux c'est toujours mieux (oh oui c'est profond ça =p ).

Ensuite, aucun d'eux n'a d'image précise de lui, on suppose que vu leur jeune âge, le personnage possède la tête du joueur par lequel il est incarné, pour le meilleur et (surtout) pour le pire. Je plancherai sur cette hypothèse à moins que l'un d'eux ne me prouve le contraire en apportant une photo ou un croquis de son personnage.

Enfin, rare sont mes joueurs à posséder un Background. Pourtant, c'est de les avoir prévenu soixante quinze fois au moins épée . Mais bon, on va régler se problème vite fait =] . Le prochain message s'adresse à tous mes joueurs.
Spoiler:


Bon, cela étant dit, nous pouvons entrer dans le vif du sujet ...


+++ Rapport n° 001234-56 +++

Date : 8592640.M41
Système : Daos
Planète : Chaarazi
Auteur : Scribe Tienus Ahès
Objet : Rapport d'observation

Maître, voici le rapport d'observation dont vous avez fait la demande et rédigé selon vos exigences. Ce rapport n'est en aucun cas complet mais vous donnera une idée de l'état d'avancement pour le bien de votre mission. J'ai pris les devant en incluant dans le rapport certains citoyens qui côtoient les sujets quant ces premiers sortaient semblaient correspondre aux critères que vous aviez établit.
J'ai pris l'initiative de rédiger un rapport annexe pour éclairer certaines choses quant au contexte de la situation.


++ Caffran ++

Jeune humain natif de la planète Chaarazi, c'est un ancien soldat des Forces de Défense Planétaire. Il a participé à la guerre de la cité-ruche Gorbhad Gamma dont le gouverneur belliqueux à fait sécession. C'est durant ce conflit qu'il apprit la majeur partie de ce qu'il sait aujourd'hui. C'est également à cet époque qu'il a fait la rencontre providentielle, quoique hasardeuse, de l'individu dénommé Lijah Cuu qui devint son seul ami, ou tout du moins la seule personne à laquelle il tienne.

Actuellement, il refait sa vie en tant que chasseur de prime débutant dans la ville de Ticatus sur l'île d'Omphalia après avoir effectué quelques besognes pour un patron de la pègre locale.
Bien qu'il ai subit un entrainement militaire, il a néanmoins développer des méthodes de combat peu orthodoxes.
Il est également accompagné des autres personnes décrites dans le rapport.
Il loge actuellement dans un amas de tôle et de métal dans les quartiers défavorisé de Ticatus, logis qu'il partage avec l'individu dénommé Lijah Cuu depuis leur rencontre.

De part son entrainement dans les Force de Défense Planétaire ainsi que sa participation dans le conflit de Gorbhad Gamma, le citoyen Caffran sais manier les explosifs et les pièges, piloter n'importe quel véhicule léger. Il possède quelques rudiments en sécurité ainsi que dans le domaine de l'énergie. Il a tendance à intimider son entourage pour imposer ses décisions. Certains d'autres rapport tendrait à prouver qu'il préfère accomplir ses missions de la façon la plus discrète possible quant cela lui est possible.
Il possède également toujours ses armes de services ainsi que du matériel militaire.

* Nouvelle entrée dans le rapport *

++ Lijah Cuu ++

Individu d'âge et de provenance inconnue. Son physique laisse à pensé qu'il est à peu près du même âge que le citoyen Caffran malgré une assez faible constitution. Cet individu n'apparait dans nos rapports que durant le conflit de la ruche Gorbhad Gamma, où il y rencontra le citoyen Caffran.
J'ai dépêché d'autres scribes et observateurs pour enquêter sur son passé. Les résultats ne sauraient tarder.

L'individu Lijah Cuu n'a pas d'activité professionnelle à proprement parlé. A la place de ça, il subvient à ses besoins par divers petit travaux et/ou trafiques en tout genre. Il accompagne néanmoins le citoyen Caffran dans sa vie d'apprenti chasseur de prime, citoyen dont il partage le logis depuis leur rencontre.

Il n'est noté aucunes compétences particulières quant à cet individu et les rapports qui auraient pu nous éclairé ne nous sont jamais parvenu étant donné que le transport du scribe et de son équipe d'observateurs qui devait le suivre le citoyen Caffran durant le conflit à été réduit en cendres par un obus de l'artillerie des sécessionnistes.
Nous avons malgré cela émis certaines hypothèse que nous devrions confirmer incessamment sous peu. Il semble toutefois que cet individu cache un secret qui n'est connu que de lui et du citoyen Caffran. Du moins, les événements de ces dernières années vont dans ce sens.
Il a été tout de même observé qu'il se sert peu de sont arme à feu. En effet, il préfère régler ses problèmes à l'aide d'engin explosif tel des grenades tuant plusieurs dizaines de citoyens.

Cet individu reste à surveillé de près et je réclame plus de moyen pour continuer efficacement son observation.

++ Cassius ++

Jeune humain natif de Chaarazi. Il est le descendant directe de la dernière génération de colon ayant débarqué sur cette planète.

Nous sommes en attente des rapports précis sur ce citoyen quant à la période antérieure à sa rencontre avec le citoyen Caffran. Nous avons toutefois des raisons de penser que le gouverneur Sergueï Nicolav L.Daniosk qui a déclenché le conflit de la ruche Gorbhad Gamma (cfr. rapport annexe sur la guerre de la cité-ruche Gorbhad Gamma) serait lui aussi un descandant de cette même génération de colon et de par ce fait, serait un parent éloigné du citoyen Cassisus. Ces dires restent à confirmer.

Le citoyen est subvenu à ses besoins en accomplissant des petits travaux par-ci par-là et en travaillant notamment pour la pègre de Ticatus. Actuellement, il s'est lui aussi mit a traquer les têtes des criminels misent à prix et à rejoint le citoyen Caffran .

Individu de nature curieuse, il possède des connaissance en électronique ainsi que sur les rouages de l'administration impériale. Il fait aussi montre d'un talent certain pour le pilotage de tout véhicule à roues ainsi que des marcheurs. Il a aussi le don pour trouver les bonnes et les discuter à moindre prix sans trop de difficultés. Il reste toutefois un personne assez discrète.

Des rapports d'observation récent nous poussent à croire qu'il serait maudit. En effet, depuis se rencontre avec les citoyens Caffran, Karn et l'individu Lijah Cuu, il se retrouve généralement dans des situation déplaisante et ce, au péril de sa vie. A l'agonie, aucun des autres sujets qu'il accompagnait n'a réussi à lui administré les premiers secours sans le mettre en danger de mort.

++ Karn ++

Jeune humain natif de Chaarazi, il est né sur l'île de Shamahas qui est l'île la plus dense en ce qui concerne les jungles et les végétations (cfr. rapport annexe sur l'île de Shamahas). Fils d'un des plus grand chasseur de la région nord de l'île, ses ancêtres auraient été en relation avec les premières générations de colons. Une étude plus approfondie des registres de colonisation et des légendes régionales nous en apprendront sans doute plus à ce sujet là.

Il a passer le clair de son enfance à chasser et survivre en milieu hostile tout en suivant les conseils de son père. Une rumeur locale voudraient que les chasseurs de cette régions soit capable de "voir" dans le noir à force de chasser dans les marais dont les arbres empêchent toute lumière de pénétrer.Ses techniques des de chasse hérité de son père lui ont permis de chasser du gibier d'à peu près n'importe quel gabarit, du rat des marécages faisant la taille d'un chien aux ours de Silyaka dont la taille en position debout égalerait celle des Réveré Dreadnoughts Space Marines aussi sacré soient-ils. J'ai fais exécuté sur le champ le scribe m'ayant rapporté cette hérésie de rapport ainsi que toute son équipe d'observateurs. Actuellement, il a quitter son île natale pour Ticatus. Les raisons de sont départ sont encore à éclaircir mais toujours est-il qu'il s'est lui aussi mit à chasser des tête mis a prix et à donc rejoint les citoyens Caffran, Cassius et l'individu Lijah Cuu.

Ses longues années passées à chasser ont accrut l'efficacité de ses sens à un bien au niveau d'efficacité. Il connais aussi quelques rudiments en mécanique ainsi qu'en pièges et en explosifs. C'est aussi un grimpeur hors pair.
Le citoyen Karn voyage léger, à peine vêtu, pas de gilet par balle ou autre protection. Il n'a que son matériel de chasse ; ses habits, sa cape et son nécessaire de camouflage, ainsi que son fidèle fusil à lunette.

+++ Interruption de la transmission astropathique +++
+++ Recherche de la cause +++
+++ Perturbation Warp détecté +++

Pensée du jour " Il ne peut avoir hérésie que là où il ya conscience "

Jexinator
Jexinator
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Rikiki Dim 5 Avr - 19:04

joli texte jex, dommage que je ne connais pas assez l'environnement warhammer 40k et que je ne sache pas y jouer car j'estime que c'est un jdr plus que plaisant et que si on prend le temps d'apprendre les règles que l'on puisse passer d'excellent moment.
Rikiki
Rikiki
Double pair de 3 par les 2
Double pair de 3 par les 2

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Styx
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Ghad Sam 18 Avr - 11:34

J'ai fait un back ground à l'arrache, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais pour Gol D. Roger ^^
Ghad
Ghad
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  gobi Mar 21 Avr - 20:06

++ Entrée transmition ++
Journal de bord du commandant Prius
11 Aout 211.M41

Voilà, enfin. Ce stupide espion a quand même réussi à réunir toutes les informations concernant ce type. Je vais voir ce si son travail est bon... si pas je le ferai fouetter 100 fois!


Commodor, j'ai pu récolter une multitude d'informations, les voici:

Sa fiche d'identité:
Nom: Jean-Hugues Rego
Age: 24
Sexe: M
Taille: 179
Poids: 75
Appartenance sexuelle: hétérosexuelle
Planète natale: Terra
Parenté: mère morte à l'accouchement (cfr rapport de décès #9737282) / père: claudius, prefectus sur terra (cfr rapport de décès # 9836240)

J'ai du questionner plus d'un millier de gens, mais j'ai pu retracer sa vie... au complet.

Il est né en plein hiver. Ce fût un accouchement douloureux pour sa mère qui, quelques instants après avoir donné naissance au petit, périt d'une hémorragie interne assez fulgurante. Son père s'en occupa, seul. Cependant, ayant fort à faire au vu de sa position hiérarchique, il n'avait guère le temps de s'occuper pleinement de sa tendre progéniture. Il fût donc mis entre les mains dans un premier temps de nourrices puis de précepteur qui lui apprirent les vertus ancestrales ainsi que le maniement de quelques armes primitives. Il ne porta aucun intérêt à la guerre: il voulait déjà suivre les pas de son père. Il s'intéressa dès lors à la diplomatie intra-terra, puis extra-terra. On lui offrit de devenir aide au conseiller. Un jour proche de son 21ième anniversaire, il du se rendre en voyage diplomatique. Ce jour là, un accident survint: un réacteur d'un vaisseau tau, venu en vue d'établir une entente commerciale, se décrocha et alla percuter de plein fouet la garde d'honneur venue sécurisée l'arrivée du vaisseau. Claudius en tant que prefectus, s'était avancé, comme il le faisait à chaque fois – c'était d'après lui la base de toute discussion constructive. On ne sait pas si cet « accident » avait été prémédité mais je me consacrerai plus sur ce point dans d'autres recherches. Quoi qu'il en soit, à son retour, le jeune homme apprit la mort de son père, et déboussolé par cet événement, il se retira, loin de Terra. On ne sait comment, il partit et disparu durant 3 mois et 9 jours. Au 70ième jour, il réapparut sur Valedor. Il était devenu marchant itinérant. Personne n'a vraiment compris comment ni pourquoi, c'est sa seule période inconnue et incompréhensible. Quoi qu'il en soit, en très peu de temps, il se fît un nom, celui d'un homme respectable, pacifiste et d'un intermédiaire remarquable.
L'âge adulte venu, la chance tourna. Il organisa une dizaine d'opérations contre les taus. Sa haine envers eux ne s'atténua guère au fil des massacres. Il les tenait bien évidemment pour responsables quant à la mort de son père. Des attentats furent organisés mais aussi des complots au sein des taus, Jean-Hugues jouant avec ses sbires comme avec des marionnettes. Après ses victimes comptées par centaines, il se lassa de la mort et se retira vers Ophelia VII où il reçu des bases d'éducation inquisitoriale. De nouveau je ne sais dire guère plus, l'iquisition n'est pas accessible à tous mais je peux tenter d'infiltrer leur base de données.
Après ces quelques épisodes assez forts en hémoglobine, son séjour intra-inquisitorium le ramena sur la voie de la sagesse et il redevint ce jeune homme calme et posé qu'il était auparavant. Même s'il ne s'était pas fait que des amis, il peut compter parmi ces derniers un grand nombre de mercenaire, de politicien ainsi que de personnes peu fréquentables. Je n'ai trouvé que 4 noms: Caffran, Cassius, Lijah Cuu et karn. Il les a rejoint et ils forment une sorte de clan voyageant à travers les terres...
Je vous en direz plus quand j'aurai regrouper d'autres informations, sa vie adulte n'est encore que trop mystérieuse. Mais mon rapport peut vous permettre de cerner le personnage.

D'accord. Un sanguinolent qui se reconvertit en pacifique... Cela ne présage rien de bon. Il sera nécessaire que nous le surveillions de prêt.

++ Transmition terminée ++


[Edit]: RP corrigé selon les remarques du MJ respect
gobi
gobi
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 Empty Re: Warhammer 40.000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser