Haggada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DD3.5 Vos cacasseries

3 participants

Aller en bas

DD3.5 Vos cacasseries Empty DD3.5 Vos cacasseries

Message  Ghad Sam 5 Juil - 16:03

Je pense qu'on a assez de situations cocasse que nous pouvons faire partager, je vais commencer ici avec quelques exemple

Arrow Nous sommes une compagnie de "bon" : Moi Like a Star @ heaven Paladin, KO Like a Star @ heaven Rodeur, Béranger Like a Star @ heaven Prètre, Fly Like a Star @ heaven Guerrier, Jex Like a Star @ heaven Moine et deux joueurs " Loyal mauvais" se joignent à nous Seb Like a Star @ heaven Ensorceleur qui nous fait croire qu'il est un barde et Justin Like a Star @ heaven Mage de combat, nous commençons donc l'aventure ensemble, et pendant la nuit, durant mon tour de garde, je fait une détection du mal sur nos deux nouveaux camarades qui réagissent très bien lol!, pour ne pas tuer le jeu, je ne les achèves pas, mais mon perso sais à quoi s'en tenir, les deux autres sont énervé surtout qu'il ne savent pas que je suis au courant +1) évidemment le prètre ne trouve rien de mieux que d'allez leur raconter ce que j'ai fait durant la nuit, s'ensuit un bluff pour me faire croire que toute détection de l'alignement lancée sur eux se résout par un alignement mauvais, je les crois, mais j'ai quand même surpris ses deux joueurs qui ne sont pas né d'hier bière

Arrow Même équipe, nous sommes dans une église en feu et nous sommes encerclé par des humains parasité, ils forcent la porte et nous encerclent, il mettent le feu à l'église, conclusion sortir très vite, évidemment notre "Barde" se retrouve ensevellis sous les décombres, seul le prètre va à son secours, les autres voulant en finir d'abord avec les ennemis au plus vite, s'en suis un petit TO (time out, ou ce qu'on dis n'est pas dans le jeu) ou Seb dis "j'espère que mon frère va venir me sauver car je ne voudrais pas être redevable à quelqu'un étant loyal mauvais" bizarrement Justin fait demi tour, du coup petite idée germe dans ma tête et promesse à moi même de l'appliquer, on fonce sur les ennemis, on les dégommes, Seb sort de dessous les gravas en vie, je m'approche de lui et la : Jet de bluff "C'est magnifique grace au travail de tout le groupe, tu est en vie, tu est encore en vie grace à tout le groupe" bien qu'ayant un bien meilleur bonus pour la psychologie afin de contré mon bluff (qui n'était pas un mensonge, mais je voulais que son perso en soit persuader) il fait 1 de moins que moi au total et donc me crois, il nous dois donc reconnaissance, depuis, il m'as annoncé très sérieusement que je ne retrouverais plus mon perso tel qu'il est, je devrais donc prochainement, soit mourrir, soit changer d'alignement ce qui est beaucoup plus dur que de me tuer.
Ghad
Ghad
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DD3.5 Vos cacasseries Empty Re: DD3.5 Vos cacasseries

Message  Jexinator Ven 11 Juil - 10:26

ME Jesus =)
Jexinator
Jexinator
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

DD3.5 Vos cacasseries Empty Re: DD3.5 Vos cacasseries

Message  le Bobo^^ Ven 11 Juil - 22:57

Mdr et ca fait quoi la reconaissance ??

il fait ce que tu veut ?? x'D

le Bobo^^
Paire de Dames
Paire de Dames

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DD3.5 Vos cacasseries Empty Re: DD3.5 Vos cacasseries

Message  Ghad Sam 12 Juil - 7:47

Non, ça fait que il peut pas me tuer, car normalement c'est ce que doit faire un personnage mauvais sur un loyal bon diable
Ghad
Ghad
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DD3.5 Vos cacasseries Empty Re: DD3.5 Vos cacasseries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser