Haggada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WOW Jeu de carte à collectionner

2 participants

Aller en bas

WOW Jeu de carte à collectionner Empty WOW Jeu de carte à collectionner

Message  Ghad Lun 5 Jan - 13:27

2 joueurs minimum, pour une durée de 45 minutes (exponentielle au nombre de joueurs)

WOW Jeu de carte à collectionner 7930 WOW Jeu de carte à collectionner 6140 WOW Jeu de carte à collectionner 10545 WOW Jeu de carte à collectionner 12554

C'est un jeu de cartes à collectionner, ou vous incarner

un paladin WOW Jeu de carte à collectionner Paladin, un chaman WOW Jeu de carte à collectionner Shaman, un mage WOW Jeu de carte à collectionner Mage, un démoniste WOW Jeu de carte à collectionner Warlock, un druide WOW Jeu de carte à collectionner Druid, un chasseur WOW Jeu de carte à collectionner Hunter, un voleur WOW Jeu de carte à collectionner Rogue, un guerrier WOW Jeu de carte à collectionner Warrior ou un pretre WOW Jeu de carte à collectionner Priest de l'alliance ou de la orde, qui appelle des alliés afin de combattre la faction opposée (orde / alliance) si vous jouer à 3 ou plus vous devez combattre grouper par faction, les ordeux ne s'attaquent pas entre eux et un allianceux ne combat jamais avec un ordeux.

il y a plusieurs types de cartes,

Les cartes héros :

WOW Jeu de carte à collectionner Carte_h%C3%A9ros_wow

Les cartes équipements armes

WOW Jeu de carte à collectionner Carte_arme_wow

Les cartes équipements armures

WOW Jeu de carte à collectionner Carte_armure_wow

Les cartes équipements objets

Les cartes alliés

WOW Jeu de carte à collectionner Carte_alli%C3%A9_wow

Les cartes capacitées

WOW Jeu de carte à collectionner Carte_capa_wow

Les cartes quetes

WOW Jeu de carte à collectionner Carte-_quete_wow

les cartes alliés



http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/carte_h%C3%A9ros_wow.jpg&imgrefurl=http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp%3Fmedia_id%3D11041&usg=__0oETyTOK76aDRJZPfFXtcq56h0c=&h=440&w=400&sz=63&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=C7ygjn_z9E4hjM:&tbnh=127&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3DWOW%2Bcartes%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

on commence par piocher 7 cartes, celui qui commence à jouer ne pioche pas


Dernière édition par Ghad le Lun 5 Jan - 18:02, édité 1 fois
Ghad
Ghad
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WOW Jeu de carte à collectionner Empty Re: WOW Jeu de carte à collectionner

Message  Rikiki Lun 5 Jan - 16:23

faudrait que je teste un de ces jours mais disons que sans les connaissances de base, que je n'ose pas trop m'y lancer et que je tiens pas à nouveau à claquer pas mal d'argent dans un deck pour au final savoir qu'il n'est pas aussi puissant que ce que je pensais.
Rikiki
Rikiki
Double pair de 3 par les 2
Double pair de 3 par les 2

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Styx
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WOW Jeu de carte à collectionner Empty Re: WOW Jeu de carte à collectionner

Message  Ghad Lun 5 Jan - 18:07

Pour les decks, ceux du club suffisent largement, c'est aussi pour cela qu'on ne prend en général que des starter deck, afin d'augmenter de façon assez forte le nombre des decks tout en gardant une certaine fluidité de jeu, si jamais un jour, je fini par complété tous les decks de l'alliance ainsi que ceux de la horde, je prendrais peut-être plus que des boosters, mais je n'y suis pas encore.

Si jamais quelqu'un veux se faire un deck, aucun problème, mais je le déconseille, à la limite offrez au club pour sa nouvelle année un booster ou un deck de démarrage, tous les decks en seront amélioré je sors
Ghad
Ghad
Haggada Dmin
Haggada Dmin

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WOW Jeu de carte à collectionner Empty Re: WOW Jeu de carte à collectionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser