[Recherche] Cthulhu CCG/LCG
3 participants
[Recherche] Cthulhu CCG/LCG
Bonjour,
fan de jeux de cartes, je découvre votre site avec un intérêt certain.
Je suis actuellement entrain de compléter ma collection du jeu Call of Cthulhu (Appel de Cthulhu) CCG/LCG.
Je recherche encore pas mal de cartes et je suis prêt a faire des échanges contre du Cthulhu mais je dispose également de cartes Guardians, Mythos et Magic.
Y a-t-il des joueurs intéressés parmi vous ?
A bientôt
Herbert
fan de jeux de cartes, je découvre votre site avec un intérêt certain.
Je suis actuellement entrain de compléter ma collection du jeu Call of Cthulhu (Appel de Cthulhu) CCG/LCG.
Je recherche encore pas mal de cartes et je suis prêt a faire des échanges contre du Cthulhu mais je dispose également de cartes Guardians, Mythos et Magic.
Y a-t-il des joueurs intéressés parmi vous ?
A bientôt
Herbert
Herbert- Paire de 3
-
Re: [Recherche] Cthulhu CCG/LCG
Bienvenu ici! Merci de l'intérêt que tu nous portes, je suis heureux de voir que notre forum devient... célèbre :D
De ce que je sais, il y a des joueurs de magic dans nos rangs, pour les autres, je ne saurai dire.
Pour ce qui est du reste, un peu de patience laissera le temps à tout le monde se passer par ici :)
De ce que je sais, il y a des joueurs de magic dans nos rangs, pour les autres, je ne saurai dire.
Pour ce qui est du reste, un peu de patience laissera le temps à tout le monde se passer par ici :)
gobi- Haggada Dmin
-
Re: [Recherche] Cthulhu CCG/LCG
Nous ne connaissons pas encore ce jeu, si tu as envie de faire un post pour le présenter, on en serais ravi, on a encore plein de truc à découvrir.
Ghad- Haggada Dmin
-